Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une future maman
10 septembre 2007

Bidon - zone non touchable...

Alors là, je découvre des choses que je ne pensais pas...

quand vous dites que vous êtes enceinte, et dans les rencontres suivantes, quelques personnes (pas toutes heureusement) se mettent inévitablement à vous toucher le ventre !!!

Bon ok, soyons honnête, je ne suis pas mince, donc mon ventre est déjà présent !! Mais bon, y'a rien à toucher, le bébé fait 10cm, et moi je le sens pas, alors c'est pas les autres qui vont le sentir ! en plus, on me demande même pas, on met sa main sur moi, comme ça !!!

Quand je vois ça, j'ai envie de hurler !!! j'aime pas qu'on me tripote le bide sans autorisation, non mais !

Alors voilà, quand dans quelques mois bébé donnera des coups, là je veux bien qu'on mette sa main (j'avoue que j'aime le faire chez les personnes que je connais, genre ma soeur) mais ON DEMANDE !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité