Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une future maman
29 août 2007

S12 - Echo

Eh bien voilà, j'ai eu droit à ma 2ème écho, et l'évolution est impressionnante.

La première échographie était à S7, donc forcément !!!

Donc là on a bien vu les bras, les jambes (dans la bonne quantité, YES!!!), et en plus bébé nous a montré qu'il bouge !!! c'est trop fort ça :) sur le coup, premier réflexe du papa "il sera stressé comme sa mère"... j'vous jure, tout de suite :)

Maintenant, faut envoyer la paperasse pour déclarer la grossesse, et on continue comme au départ... on attend la prochaine écho (mi novembre)

Mais j'oublie le principal, la DPA (date prévue d'accouchement) est pour le 11 mars 2008 !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité