Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une future maman
28 août 2007

C'est parti

Alors voilà, je crée un nouveau blog, pour faire partager mon expérience, et ma grossesse, ma préparation à la vie de maman !!!

J'en suis à 12 semaines environ, et je vais passer aujourd'hui ma 2ème écho, celle de la déclaration de grossesse.

Mais commençons par le commencement... J'ai arrêté ma pilule fin mai 2007, et donc BB (nous l'appellerons ainsi) a été conçu dans la foulée :) il m'a fallu un temps pour me lancer, et faire pipi sur le petit test, j'ai attendu jusqu'au 7/7/7 pour le faire, pour avoir un retard conséquent, et me souvenir de la date !!!
ce test a d'ailleurs été étrange, car sur le moment (bon il était 5h du mat, impossible d'attendre plus) j'ai cru qu'il était négatif, car la ligne qui indique le positif était très très faible, alors je me suis recouchée persuadée que je n'étais pas enceinte... et là, une amie qui me suis depuis le début, et qui m'a d'ailleurs fourni les test, m'a indiqué que, ben si j'ai une ligne, même faible c'est que c'est bon :), alors tout de suite, je saute sur mon téléphone pour appeler mon médecin et faire une prise de sang pour être sûre, et à 12h j'étais fixée, c'était parti !!!

Après appel de la gynéco, elle me donne un rendez vous rapidement, pour la fin juillet, pour vérifier que tout va bien !!! écho qui s'est formidablement bien passée !!! on a même pu entendre le petit coeur, que demander de plus !!!

Et me voilà aujourd'hui, à pouvoir en parler, et à me préparer à ma 2ème échographie, où je vais enfin connaitre la date prévue d'accouchement...

Publicité
Commentaires
G
Chouette ton blog, je me réjouis de vivre la même expérience que toi, même si c'est à des années lumières. Je suis très impatience d'être enceinte :o) Je suis tes aventures...
Publicité
Archives
Publicité