Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une future maman
30 août 2007

Mode Dodo...

Alors là, je l'avais pas vu venir !!!

On m'a dit, souvent, qu'au début de la grossesse, je serai fatiguée et je pourrais dormir tout le temps... 2 mois ce sont écoulés sans avoir vraiment cette sensation !

Mais là, depuis quelques jours, je ne tiens plus, je pourrais tout le temps dormir... le pire fut hier soir devant les experts, où j'ai vu les 10 premières minutes de Manhattan et les 15 dernières minutes de Las Vegas, 2ème épisode !!! soit un bon gros dodo de 2h30 !!! ce qui ne m'a pas empêché loin de là d'aligner ma nuit !!!

Et le moins avouable, c'est que depuis que je suis enceinte, je ronfle, et ce toutes les nuits !!! au grand désespoir de mon mari :) et ce n'est que le début :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité